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VGA Nouvelle normes de la SAAQ

Des joueurs de l'industrie (ARPAC, AMVOQ, CCPQ, LKQ) se sont mobilisés afin de faire le point et discuter des modifications aux procédures d'expertise technique pour la reconstruction des véhicules gravement accidentés qui ont été annoncées le 27 mars dernier par la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ).

Pour l'occasion des ingénieurs de la direction de l'expertise et de la sécurité des véhicules de la SAAQ ont été rencontrés à Québec et un tête-à-tête avec la conseillère politique du ministre des Transports s'est par la suite déroulé à Montréal.

À la suite de ces rencontres, la SAAQ a convenu d'ajouter de l'information supplémentaire aux documents se retrouvant déjà sur leur site web sous forme d'un question-réponse afin d'améliorer l'accompagnement et de mieux détailler les nouvelles exigences.

L'information sera bientôt disponible sur le site web de la SAAQ à l'adresse suivante : https://saaq.gouv.qc.ca/commercants-recycleurs/sectionnement-vehicule-et-reparation-pieces-structurelles/

Photo (de g. à d.)
Pierre Brouard, directeur régional des relations avec l'industrie de LKQ, Steeve DeMarchi, directeur général de l'AMVOQ, Gaétan Bergeron, ingénieur et directeur général de la direction de l'expertise légale et de la sécurité routière de la SAAQ, Michel Morency, ingénieur à la direction de l'expertise légale et de la sécurité routière de la SAAQ, Simon-Pierre Beudry, ingénieur à la direction de l'expertise légale et de la sécurité routière de la SAAQ, Michel Bourbeau, président exécutif de la CCPQ et Simon Matte, président-directeur général de l'ARPAC

 

Slogan

« Pour que le consommateur puisse développer et maintenir une confiance inébranlable dans le savoir-faire et le civisme corporatif
des carrossiers »

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