casinoluck.ca
logo_napa
logo-basf
logo_3M
PPG
logo_3M
Unipièce
logo_avantage
Groupe Maska
logo_akzo
logo_mjconsultech
logo_avalanche
logo_roue
logo_brassard
logo_brassard
CMax Saint-Hubert
logo_pintendre
logo_mitchell_dmib
logo_novosst
logo_mirka
logo_entrepotsab
QuarPro
Centre de recyclage St-Bruno
logo_ingenia
logo_primus
Xtreme Tech
logo_at-pac
CAA
logo_arpac
Cosmos Sync
Solutions Mobiles d'Entreprises
logo_autosphere
Job Alliance
aia
logo_gagnon
logo_chamard
logo_malette
logo_sherwin
Membership
Membership

« La force du nombre »

  • Pour mieux encadrer les bonnes pratiques du secteur
  • Pour doter l'industrie d'une structure législative adéquate et conforme aux réalités qui prévalent
  • Pour partager une même vision, parler d'une seule voix et être reconnus à titre de professionnels
  • Pour que le consommateur puisse avoir une confiance inébranlable dans le savoir-faire et le civisme corporatif des carrossiers
 
Services aux membres

La CCPQ offre des avantages et des programmes qui ne sont accessibles que pour ses membres. L'adhésion bonifie votre image et vos marques, et procure une valeur ajoutée qui se traduit par un plus grand rayonnement, une plus forte influence et une crédibilité accrue.

Services aux membres
  • Assistance juridique, arbitrage et médiation
  • Promotion de l'image et des marques
  • Services-conseil
  • Services de rédaction
  • Accompagnement dans la gestion de dossiers de plaintes
  • Accompagnement et suivi dans tout dossier relatif aux RH, à la CNESST, à la Commission du droit d'accès à l'information, à l'Office de la protection du consommateur, etc.
  • Soutien et accompagnement dans tout dossier relié aux travailleurs étrangers
  • Expertise et soutien pour achat, vente ou négociations de baux d'entreprises
 
Code d'éthique

PRÉAMBULE

Les fondements sur lesquels la CCPQ appuie ses conditions quant à l'application et au respect de son code d'éthique sont les suivants :

  1. Le service à la clientèle
  2. Le professionnalisme et la saine gestion
  3. L'engagement
  4. La probité
  5. Le respect de l'environnement
  6. La santé et la sécurité au travail
  7. La qualité de la réparation
  8. La connaissance technologique et la formation continue
  9. L'ordre et l'harmonie
Lire la suite...
 


Slogan

« Pour que le consommateur puisse développer et maintenir une confiance inébranlable dans le savoir-faire et le civisme corporatif
des carrossiers »

Nous joindre

CCPQ
Siège social

14, montée Robert, bureau 1
Saint-Basile-Le-Grand (Québec)
J3N 1L7

450 653-5308
info@ccpq.ca


CCPQ
Jurisolutions Champlain inc.

1535, chemin Sainte-Foy, bureau 301
Québec (Québec)  G1S 2P1