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Véhicule de remplacement (dossier exclusions)

Le contexte

Lorsque l'assureur confie un véhicule sinistré à un carrossier, il s'attend, en toute légitimité et avec raison, à ce que son assuré soit pleinement satisfait du service qu'il obtiendra, et ce, à toutes les étapes du processus de prise en charge du client.

La CCPQ intervient dans ce dossier en vertu d'un mandat qui lui a été octroyé par ses membres ainsi que par les trois partenaires corporatifs suivants :



  • Carrossier ProColor
  • Carstar
  • Fix Auto

Du point de vue des instances qui ont mandaté la Corporation, et que cette dernière embrasse in extenso, il ne s'agit pas de confronter les assureurs sur un sujet qui soulève bien des récriminations, mais bien de proposer un axe de solution qui nous semble envisageable et viable - un axe de solution, à moyen et à long terme, qui serait de nature à satisfaire pleinement aux intérêts de toutes les parties impliquées - c.-à-d.:

  • Assureurs
  • Carrossiers
  • Clients
 

Slogan

« Pour que le consommateur puisse développer et maintenir une confiance inébranlable dans le savoir-faire et le civisme corporatif
des carrossiers »

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14, montée Robert, bureau 1
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