La Corporation n'organise pas d'événement sur une fréquence annuelle. Toutefois, lorsqu'elle invite l'industrie à un rassemblement, c'est toujours mémorable !
Symposium 2014
Un rassemblement incroyable, unique et sans précédent qui s'est déroulé en octobre 2014, au Fairmont Mont-Tremblant. En point d'orgue, le discours du Ministre Poëti, le déroulement d'une bannière géante sur le Fairmont, un hommage à Sylvain Guillemette, une campagne de financement inédite pour la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés, des conférenciers et des sujets ciblés et pertinents.
Allocution du ministre des Transports du Québec lors du Symposium
Se déroulait au prestigieux Fairmont Manoir Richelieu, dans la magnifique région de Charlevoix, en septembre 2011. Un congrès corporatif réinventé, des conférenciers de haut vol, le sketch "Le but était-il bon?" avec Alain Côté, Gilbert Delorme et l'arbitre Carré Fraichier, interprété par le comédien Charles Gaudreau, un hommage à Me Richard Cliche à la fois émouvant, protocolaire et humoristique, et le clou du Symposium, le panel sur le véhicule de remplacement.
Les industries de la carrosserie et de l'après-marché au salon Emploi-Formation, au Palais des Congrès, les 17 et 18 mars 2009, sur le thème Innover, rallier & croître le "savoir-faire et le savoir être" au coeur de l'action et pour promouvoir la profession au-delà des frontières de l'industrie.
Rassembbleur et fructueux, l'événement se déroulait dans un immense chapiteau, sur le site de Pintendre autos, en septembre 2006
Une soirée de gala, qui en plus d'être le plus grand rassemblement de l'industrie jamais vu à l'époque, lancait le tabloïde "Le Pare-chocs" et soulignait la gradutation d'un groupe d'étudiants en ATE parainés par la CCPQ. Cet "happening" se déroulait le 19 mai 2005, au Centre de formation professionnelle de Verdun.
Slogan
« Pour que le consommateur puisse développer et maintenir une confiance inébranlable dans le savoir-faire et le civisme corporatif des carrossiers »
Nous joindre
CCPQ Siège social
14, montée Robert, bureau 1 Saint-Basile-Le-Grand (Québec) J3N 1L7